facebook logo    instagram logo

ford mustang grand prix trophy

Au terme d'une saison complète consacrée au développement de la nouvelle Ford Mustang Ecoboost, une monture qui s'est régulièrement mise en évidence lors des courses du Belcar Endurance Championship, le Teamfloral se prépare aujourd'hui à passer à la vitesse supérieure pour le lancement du nouveau Ford Mustang Grand Prix Trophy 2017!

"L'objectif du Mustang Grand Prix Trophy est d'offrir aux amateurs de circuit avant tout le meilleur rapport qualité/prix/performances possible," explique Roeland Verschaeve. "Le kit de transformation, pour lequel nous avons puisé dans le riche catalogue de pièces Ford Performance, et la conversion coûtent environ 28.500 €. Tout en étant facilement exploitable et très amusante, la Ford Mustang Ecoboost développée pour le Ford Mustang Grand Prix Trophy brille aussi par un coût de maintenance réduit."

Tout au long de la saison 2016, le premier exemplaire de la Ford Mustang Ecoboost a accumulé les kilomètres sans connaître de problèmes majeurs. Au total, cette Mustang a couvert environ 10.000 km, faisant preuve d'une grande fiabilité. Les performances étaient également au rendez-vous puisqu'elle a tourné en 1'46" à Zolder lors des 24 Heures.

Le calendrier prévisionnel du Ford Mustang Grand Prix Trophy 2017 compte cinq rendez-vous:
New Race Festival (22-23/4@Zolder)
Spa Euro Race (10-11/6@Francorchamps)
Zolder Super Prix (15-16/7@Zolder)
24 Hours of Zolder (10-13/8@Zolder)
American Festival Nascar Finals (7-8/10@Zolder)